Nouvelles de l’autre côté du monde

Articles, Mes vidéos, Parcours de vie /

News from NZ

Bonjour à tous !

Voici une petite vidéo pour vous expliquer 2 mois de “silence” sur le blog 🙂

Une nouvelle aventure pour nous trois (mon chéri et notre petite fille). Je suis heureuse d’avoir commencé ce blog il y a deux ans et de pouvoir continuer à vous partager des outils, des interviews et des articles où que je sois sur la planète.

J’espère que votre rentrée s’est passée au mieux pour vous et vos élèves. Que vous avez pu prendre du temps pour vous, malgré la somme de travail à effectuer en début d’année scolaire. Que vous arrivez à honorer vos valeurs dans votre métier et que vous permettez aux enfants de découvrir les leurs.

Je vous souhaite une magnifique nuit ou journée (selon quand vous lisez cet article) 🙂

C’est le 30e article de mon défi blog.

A bientôt,

Vanessa BeauverdVANESSA BEAUVERD Enseignante formée en Coaching, Discipline Positive, Communication NonViolente (CNV), Ludocréativité et Programmation Neuro-Linguistique (PNL). Vous pouvez me suivre sur Facebook, Instagram et Youtube
"Ton bien-être contribue à celui de tes élèves !"
Recherches utilisées pour trouver cet article :mes vidéos, résumé des nouvelles de lautre monde