Coaching outil E&B

Pour ton bien-être et celui de tes élèves

Lorsque je me retrouve face à une situation que je souhaite changer, j’ai besoin de retrouver de la paix intérieure pour y voir clair. Et j’ai besoin d’inspiration ! C’est ce que je vous propose dans ce coaching.

Coaching outil Ecole et Bien-être

Création de l’outil E&B

Je vous accompagne dans la création d’un outil :

• spécifique à vos besoins et à ce que vous souhaitez apporter à vos élèves.
  • qui demande peu de temps de préparation (ou plus si vous le souhaitez).
  • qui peut être proposé aux élèves de façon autonome.
  • qui amène du bonheur et de l’harmonie en classe.

Les outils Ecole et Bien-être

En savoir plus sur les outils E&B

Pour avoir une idée des outils que je partage, vous inscrire au blog et recevoir gratuitement 1x/mois un outil “Ecole et Bien-être” :

Outils Ecole & Bien-être - image

Environ 1x/semaine, je t'enverrai des nouvelles pour t'avertir d'un nouveau contenu ou te permettre de télécharger un nouvel outil "ECOLE ET BIEN-ÊTRE". Tu peux te désabonner à tout moment.  Tu recevras uniquement des emails que j'écris moi-même (pas de spam). Je suis également la seule à avoir tes données personnelles. Consulte ma politique de confidentialité.

La séance coute 80 CHF et dure 1h.

Comment payer ?

Par Paypal :

Coaching

Par virement bancaire :

PostFinance SA
IBAN : CH55 0900 0000 1744 9944 0
Clearing : 09000
N° de compte : 17-449944-0
BIC / SWIFT  : POFICHBEXXX

Prendre rendez-vous

Une fois votre paiement effectué, contactez-moi par e-mail pour prendre rendez-vous et donnez-moi quelques dates et horaires possibles. Je vous enverrai votre horaire de séance et votre facture.

Les séances se déroulent par appel vidéo (Skype ou WhatsApp).

• Skype : Mon pseudo Skype est Vanessa Beauverd – Ecole et Bien-être. Envoyez-moi un message pas Skype pour que nous soyons connecté. Si vous n’avez pas encore Skype, vous pouvez le télécharger ici.

Les avantages d’une séance à distance :

• Gagner du temps :
    • pas de déplacements.
    • pas de bouchons, si vous utilisez la voiture.
  • Vous choisissez l’endroit du coaching. Si vous êtes à l’extérieur, je vous conseille de vous munir d’écouteurs.

Des questions ?

Posez-moi vos questions en commentaire ou par mail à vanessa@ecole-et-bienetre.com