Coaching outil E&B

Pour ton bien-être et celui de tes élèves

Lorsque je me retrouve face à une situation que je souhaite changer, j’ai besoin de retrouver de la paix intérieure pour y voir clair. Et j’ai besoin d’inspiration ! C’est ce que je vous propose dans ce coaching.

Coaching outil Ecole et Bien-être

Création de l’outil

Je vous accompagne dans la création d’un outil :

• spécifique à vos besoins et à ce que vous souhaitez apporter à vos élèves.
  • qui demande peu de temps de préparation (ou plus si vous le souhaitez).
  • qui peut être proposé aux élèves de façon autonome.
  • qui amène du bonheur et de l’harmonie en classe.

Les outils Ecole et Bien-être

En savoir plus sur les outils “Ecole et Bien-être”

Pour avoir une idée des outils que je partage, vous pouvez vous rendre sur cette page (elle s’ouvre dans un nouvel onglet).

Vous pouvez également vous inscrire au blog et recevoir gratuitement 1x/mois un outil “Ecole et Bien-être” :

Outils Ecole & Bien-être - image

Environ 1x/semaine, je t'enverrai des nouvelles pour t'avertir d'un nouveau contenu ou te permettre de télécharger un nouvel outil "ECOLE ET BIEN-ÊTRE". Tu peux te désabonner à tout moment.  Tu recevras uniquement des emails que j'écris moi-même (pas de spam). Je suis également la seule à avoir tes données personnelles. Consulte ma politique de confidentialité.

Premier appel de 10 minutes gratuit 🙂

La séance coute 80 CHF et dure environ 1h. J’écris environ, car je préfère garder une marge si nous n’avons pas terminé et que nous avons besoin d’encore quelques minutes. Il se peut également que nous ayons terminé après 45minutes. Une troisième possibilité est que nous ayons besoin de bien plus de temps. Dans ce cas, vous pouvez prendre directement deux séances à la suite ou nous en fixerons une autre à la fin de la première séance.

Comment payer ?

Par Paypal ou carte bancaire :

Paypal permet de payer avec une carte bancaire, en ayant un compte Paypal ou non. Choisissez le nombre de séances et cliquez sur “acheter“. Une nouvelle fenêtre va s’ouvrir. Cliquez sur “continuer” puis sur “connexion” ou sur “payer par carte bancaire”, si vous n’avez pas de compte Paypal.

Nombres de séances

Par virement bancaire :

PostFinance SA
IBAN : CH55 0900 0000 1744 9944 0
Clearing : 09000
N° de compte : 17-449944-0
BIC / SWIFT  : POFICHBEXXX

Prendre rendez-vous

Une fois votre paiement effectué, contactez-moi par e-mail pour prendre rendez-vous et donnez-moi quelques dates et horaires possibles.

Les séances se déroulent par appel vidéo :

• Skype : Mon pseudo Skype est Vanessa Beauverd – Ecole et Bien-être. Envoyez-moi un message pas Skype pour que nous soyons connecté. Si vous n’avez pas encore Skype, vous pouvez le télécharger ici.
  • Wahtsapp : Vous me trouvez sous le numéro +64211311267.

Les avantages d’une séance à distance :

• Gagner du temps :
    • pas de déplacements.
    • pas de bouchons, si vous utilisez la voiture.
  • Vous choisissez l’endroit du coaching. Si vous êtes à l’extérieur, je vous conseille de vous munir d’écouteurs.

Des questions ?

Posez-moi vos questions en commentaire ou par mail à vanessa@ecole-et-bienetre.com