Qui anime les Ateliers Ecole & Bien-être ?

Vanessa Beauverd

Après plus de 10 ans auprès d’adolescents, j’ai été enseignante à l’école primaire durant 4 ans. Souhaitant m’investir pleinement dans le partage d’outils permettant de se connaître, se respecter et s’écouter, j’ai choisi de quitter mon poste d’enseignante à l’école publique en 2020, afin de proposer des ateliers aux enfants, à leurs parents et enseignants, que cela soit en privé ou à travers des écoles et institutions. Non pas pour instruire, mais pour accompagner chacun dans la connaissance de soi afin de s’ouvrir à son être, aux autres et à la nature.

Vanessa BeauverdVanessa Beauverd Créatrice des Ateliers E&B, enseignante, éducatrice et maman. Formée en Coaching, Discipline Positive, Communication Non Violente, Sophrologie et Art-thérapie.
"Etre bien avec soi permet d'être bien avec les autres et le monde."

Articles recommandés