Les outils pour les abonnés

Chaque mois (environ), les abonnés reçoivent un outil « Ecole et Bien-être ».

Outil Ecole et Bien-être BONUS

Ce sont des outils qui :

• permettent une reconnexion à soi (connaître ses besoins, conscientiser ses émotions, se faire confiance …).
  • demandent peu/pas de préparation.
  • sont fait pour être proposé aux élèves de façon autonome.
  • amènent du bonheur et de l’harmonie en classe.

Outil Ecole et Bien-être 6

Tous les outils que je partage sont à proposer aux élèves et non à leur imposer. Enseigner proche des besoins de l’enfant signifie leur laisser des choix. La plupart d’entre vous ont déjà beaucoup de matières imposées ! Ces outils sont également pour vous et je vous invite à les tester en même temps que vos élèves. Proposez-leur uniquement ceux qui vous parlent ou adaptez-les pour qu’ils vous correspondent ainsi qu’à vos élèves. Vous ne pouvez pas partager quelque chose en quoi vous ne croyez pas !

Outil Ecole et Bien-être 5                                        Outil Ecole et Bien-être 7

Je détaille peu le déroulement de chaque outil, afin que vous puissiez vous l’approprier et l’adapter à vous et à vos élèves.

Rappelez-vous que vous plantez des graines et qu’il n’est pas nécessaire de tirer sur la plante pour qu’elle pousse ! Arrosez vos élèves de votre amour et de votre bienveillance 🙂

Si vous souhaitez les recevoir, vous pouvez vous inscrire ci-dessous :

Outils Ecole & Bien-être - image

Environ 1x/semaine, je t'enverrai des nouvelles pour t'avertir d'un nouveau contenu ou te permettre de télécharger un nouvel outil "ECOLE ET BIEN-ÊTRE". Tu peux te désabonner à tout moment.  Tu recevras uniquement des emails que j'écris moi-même (pas de spam). Je suis également la seule à avoir tes données personnelles. Consulte ma politique de confidentialité.

Coaching outil E&B

Si vous souhaitez avoir un outil spécifique à vous et à votre classe, vous pouvez vous renseignez sur les « Coaching outil E&B » ici.

Les outils par donation

Sous l’onglet « outil », je partage certains outils par donation de 5, 10, 15 ou 20 CHF.

Recherches utilisées pour trouver cet article :https://ecole-et-bienetre com/outils-ecole-et-bien-etre/