LES OUTILS “ÉCOLE ET BIEN-ÊTRE”

Chaque mois (environ), les abonnés recoivent un outil “Ecole et Bien-être”.

Outil Ecole et Bien-être BONUS

Ce sont des outils qui :

• permettent une reconnexion à soi (connaître ses besoins, conscientiser ses émotions, se faire confiance …).
  • demandent peu/pas de préparation.
  • sont fait pour être proposé aux élèves de façon autonome.
  • amènent du bonheur et de l’harmonie en classe.

Outil Ecole et Bien-être 6

Tous les outils que je partage sont à proposer aux élèves et non à leur imposer. Enseigner proche des besoins de l’enfant signifie leur laisser des choix. La plupart d’entre vous ont déjà beaucoup de matières imposées ! Ces outils sont également pour vous et je vous invite à les tester en même temps que vos élèves. Proposez-leur uniquement ceux qui vous parlent ou adaptez-les pour qu’ils vous correspondent ainsi qu’à vos élèves. Vous ne pouvez pas partager quelque chose en quoi vous ne croyez pas !

Outil Ecole et Bien-être 5                                        Outil Ecole et Bien-être 7

Je détaille peu le déroulement de chaque outil, afin que vous puissiez vous l’approprier et l’adapter à vous et à vos élèves.

Rappelez-vous que vous plantez des graines et qu’il n’est pas nécessaire de tirer sur la plante pour qu’elle pousse ! Arrosez vos élèves de votre amour et de votre bienveillance 🙂

Si vous souhaitez les recevoir, vous pouvez vous inscrire ci-dessous :