Image outil 8

Les bonshommes allumettes en autonomie de 4 à 16 ans

« Les bonshommes allumettes » : outil + vidéo. accessibles par donation

Régulièrement, je partage aux abonnés du blog, des outils pour le bien-être des enseignants et des élèves. Celui-ci en fait partie et contient ma première « vidéo-outil ». A cet occasion, je souhaite proposer cet outil également aux non-abonnés.

« Les Bonshommes allumettes » est une activité ludique qui permet de gérer des conflits latents ou une animosité restante après un conflit. En coupant les liens d’attachements conscients et inconscients avec une personne, nous pouvons retrouver une paix intérieure et la garder au contact de cette personne. Cet outil (comme tous ceux que je partage) est autant pour votre bien-être que pour celui de vos élèves. La vidéo permet à tous les enfants de pratiquer cette activité ludique et apaisante en autonomie.

Image outil 8

L’outil complet est offert aux abonnés du blog. Si vous n’êtes pas abonné (ou si vous l’êtes et souhaitez accéder tout de suite à l’outil n°8), il est accessible en donation de 5, 10, 15 ou 20 CHF.

Grâce à votre don, vous contribuez à la pérennité de ce blog et à son enrichissement. MERCI ! Souhaitez-vous simplement faire un don, sans obtention de la vidéo ? Il y a un bouton Paypal en bas (à droite sur ordinateur).

Les outils « Ecole et Bien-être »

Tous les outils que je partage sont à proposer aux élèves et non à leur imposer. Enseigner proche des besoins de l’enfant signifie leur laisser des choix. La plupart d’entre vous ont déjà beaucoup de matières imposées ! Ces outils sont également pour vous et je vous invite à les tester en même temps que vos élèves. Proposez-leur uniquement ceux qui vous parlent ou adaptez-les pour qu’ils vous correspondent ainsi qu’à vos élèves. Vous ne pouvez pas partager quelque chose en quoi vous ne croyez pas !

Je détaille peu le déroulement de chaque outil, afin que vous puissiez vous l’approprier et l’adapter à vous et à vos élèves.

Rappelez-vous que vous plantez des graines et qu’il n’est pas nécessaire de tirer sur la plante pour qu’elle pousse ! Arrosez vos élèves de votre amour et de votre bienveillance 🙂

Comment obtenir l’outil et la vidéo ?

Par Paypal ou carte bancaire

Paypal permet de payer avec une carte bancaire, en ayant un compte Paypal ou non. Choisissez le montant de votre don et cliquez sur « acheter« . Une nouvelle fenêtre va s’ouvrir. Cliquez sur « continuer » puis sur « connexion » ou sur « payer par carte bancaire », si vous n’avez pas de compte PaypalC’est la première fois que je mets en place ce moyen de paiement. Merci de me faire un retour s’il ne devait pas fonctionner comme vous l’auriez souhaité : vanessa@ecole-et-bienetre.com

Mon don pour obtenir l’outil n°8 et la vidéo

Une fois votre donation effectuée, vous serez redirigé vers une page avec le lien de téléchargement de l’outil

Par virement bancaire – recevoir le lien par e-mail

Préférez-vous effectuer un virement bancaire et recevoir le lien par e-mail ?

Envoyez votre don à :

Ecole et Bien-être – Vanessa Beauverd
PostFinance SA
IBAN : CH55 0900 0000 1744 9944 0

Sujet : Don vidéo Bonshommes allumettes

Si vous possédez un compte en banque en dehors de la Suisse, vous aurez peut-être besoin de ces informations :

Clearing : 09000
N° de compte : 17-449944-0
BIC / SWIFT  : POFICHBEXXX

Lorsque le paiement est effectué, envoyez-moi un e-mail à vanessa@ecole-et-bienetre.com et je vous envoie le lien en réponse.

Recevoir tous les outils « Ecole et Bien-être »

Si vous n’êtes pas encore abonné et que vous souhaitez recevoir gratuitement un outil « Ecole et Bien-être » par mois (y compris le n°8 dans quelques mois), inscrivez-vous ci-dessous 🙂

Outils Ecole & Bien-être - image

Environ 1x/semaine, je t'enverrai des nouvelles pour t'avertir d'un nouveau contenu ou te permettre de télécharger un nouvel outil "ECOLE ET BIEN-ÊTRE". Tu peux te désabonner à tout moment.  Tu recevras uniquement des emails que j'écris moi-même (pas de spam). Je suis également la seule à avoir tes données personnelles. Consulte ma politique de confidentialité.

Recherches utilisées pour trouver cet article :https://ecole-et-bienetre com/bonshommes-allumettes-autonomie-4-16-ans-video/, https://ecole-et-bienetre com/bonshommes-allumettes-autonomie-4-16-ans-video/#:~:text=Les bonshommes allumettes en autonomie de 4 à 16 ans, PETITS BONHOMME ALLUMETES ENFANTS SANS CRISE